15 janvier 2013

L’élégance du costume cravate

Justin Timberlake revient sur le devant de la scène musicale après six ans d'absence.

Justin-Timberlake-ecoutez-Suit-and-Tie-avec-Jay-Z_portrait_w532

« I’m ready » clame Justin Timberlake dans une vidéo teaser qui nous avait mis l’eau à la bouche en ce début d’année 2013. Après six ans d’absence, le prince du RnB fait son Sexy Back dans la musique, toujours accompagné du talentueux producteur Timbaland. L’album The 20/20 Experience sortira en mars, mais pour nous faire patienter, l’artiste a tout juste sorti son single Suit & Tie en collaboration avec le pionnier du rap, Jay Z.

New Justin Timberlake - I'm Ready

Il est prêt à quoi exactement Justin ? Prêt à réintégrer le monde du RnB option drogue et bimbos dénudées, prêt à supporter des adolescentes hystériques disposées à lui cry him a river, ou peut être prêt à renouer avec Britney pour un duo ambiance nostalgie pathétique… Et bien pas du tout. Pour notre plus grande joie, Justin est plutôt prêt à revisiter son style version homme adulte.

Sa chanson Suit & Tie porte bien son nom. En écoutant la mélodie, on imagine aisément un homme classe, bien dans sa peau, en costume cravate, sexy… Un genre de George Clooney qui aurait laissé sa machine Nespresso au magasin. Et bien là, c’est Justin qui le remplace. Les années l’ont rendu plus raisonnable. La musique est rythmée, sereine, on aime sa petite voix qui donne l’impression de ne parler qu’à nous. Le solo rap de Jay Z est même quasiment de trop, venant casser le rythme posé de la chanson.

Un avant-goût réussi, mais attention Justin, à ne pas non plus tomber dans le trop sérieux, tu risquerais de nous emmerder…

Pour acheter : https://itunes.apple.com/fr/album/suit-tie-feat.-jay-zsingle/id592303884

Justin Timberlake featuring JAY Z - Suit & Tie featuring JAY Z

Posté par lauratok à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L’élégance du costume cravate

Nouveau commentaire